Le calendrier

FORMATION AU BARS ACCESS CONSCIOUSNESS

Plusieurs dates

De plus en plus d’entreprises choisissent d’offrir à leurs salarié-e-s une formation aux Bars d’Access Consciousness. Ainsi les collègues s’administrent les Bars en travaillant ensemble (devant un ordinateur, en réunion ou lors d’une pause). Une chaise suffit pour pratiquer cette technique. On reste attentif-ve à ce qui se dit, tout en ayant une conscience plus ouverte pour contribuer au travail en cours. Libérer les tensions par la stimulation de points précis au niveau du crâne ouvre sur d’infinies possibilités nouvelles et génère des relations tellement plus épanouissantes. Avec les Bars, on accélère le fonctionnement du cerveau, démarche précieuse et bien utile pour que les professionnels s’y retrouvent dans la plus grande évolution de toute l’histoire de l’humanité que nous vivons actuellement. Un atout précieux, intégrable à tout milieu professionnel et accessible à tous au bout d’une journée de formation.

Sur une journée, vous apprenez à activer l’énergie dans tout le corps à partir de 32 points situés au niveau du crâne.
Vous stimulez ainsi votre cerveau complet pour gagner en santé, clarté d’esprit, et aisance relationnelle. Les collègues ainsi formés coopèrent davantage et prennent plus de recul par rapport aux événements. Le climat social s’améliore immédiatement.

Une journée qui changera votre vie et celle de votre organisation de travail.

Certification à l’issue de la formation.

Prochaines dates de formation sur Cesson-Sévigné :

  • Le Mardi 17 Octobre
  • Le Dimanche 15 Octobre
  • Le Dimanche 19 novembre
Autres dates pour les groupes de 10 personnes minimum sur demande partout en France. 

Formation possible pour les organisations de travail en intra ou inter et sur d'autres villes sur demande.





Retour au calendrier
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer