Energie relationnelle à ce qui m'entoure

COACHING COMPORTEMENTAL

"Libérez votre potentiel"

Aujourd'hui, tout va de plus en plus vite. Nous vivons la plus grande évolution de toute l'histoire de l'humanité. Au cours des 6 derniers mois, le cerveau humain a traité davantage d'informations qu'entre les temps préhistoriques et notre ère. C'est dire combien notre cerveau est sollicité.
Développer notre potentiel passe donc par le fait de prendre soin de nos facultés cérébrales.

Selon l'approche Neurocognitive et Comportementale de l'institut Médico-Environnemental dont je suis certifiée, notre vraie personnalité se construit dans les tous premiers mois de notre vie. Ensuite, nous intégrons les commandes transmises par nos parents et éducateurs. Nous retenons ce que nous devons et ne devons pas faire. Nous enregistrons ainsi des interdits qui inhibent notre potentiel et nous rendent la vie difficile.

Un accompagnement permet de se libérer de près de 80% de ce qui nous limite dans l'expression de ce que nous sommes vraiment. Nous renouons alors avec notre joie de vivre.

En ressources Humaines, encore plus que dans les autres domaines, les professionnels qui se démarquent adoptent les technologies de pointe.

Dirigeants, managers, salariés, professionnels en reconversion, jeunes en recherche d'orientation, particuliers de tout horizon choisissent de s'offrir un accompagnement pour ouvrir d'autres possibles.

Nos pensées sont les générateurs d'ondes les plus puissants qui existent. Vous pouvez le constater dans vos échanges quotidiens, notamment en management. Un mot peut vous dynamiser, un autre peut vous anéantir.

Revisiter les "programmes" que nous mettons en oeuvre en automatique et choisir d'activer ceux qui nous conviennent modifie instantanément et puissamment notre niveau vibratoire. Nous créons alors autre chose dans notre vie.

En individuel sur rendez-vous



Ils témoignent...

"Dès la première séance de coaching, j'ai pleuré parce qu'Isabelle avait touché mon point sensible : un frein énorme que je me mettais. Nous avons construit une solution que j'ai mise en oeuvre dans mon quotidien. Ma vie s'ouvre depuis. Quel soulagement !
Avec les technologies de pointe et l'approche par le toucher j'ai pu voir l'évolution dans ma vie. Je perçois ce que je ne percevais pas. Je renoue avec mon corps, mon ressenti, moi, très cérébral !
Je me prenais la tête pour résoudre chaque problème. A présent, j'adopte une attitude qui amène mes interlocuteurs à changer. Je ne porte plus tout sur mon dos ! Quel bonheur "

Guillaume, cadre du secteur informatique

 

"Au travail rien n’allait. Je voyais mes collègues comme des freins dans mes projets. Tout me contrariait. J’ai opté pour un accompagnement global avec Isabelle. Depuis, mon entreprise connaît un très fort développement. Le management qui me pesait, devient un réel bonheur et j’ai même rencontré une femme merveilleuse. Je ne sais pas si c’est l’ouverture générée par les ondes qui m’a permis cela. En tout cas, j’ai la certitude que j’aurais fait fuir ma compagne avec mon comportement d’avant. Que s’est-il passé en moi ? Je suis détendu, les choses arrivent avec facilité. J’ai de nouvelles idées, plus d’énergie et je rencontre toujours les bonnes personnes au bon moment depuis. Isabelle dit que c’est scientifique grâce aux ondes activées dans notre cerveau. De mon point de vue, je dis que c’est magique. J’ai offert un accompagnement à tous les proches depuis. Ils vivent eux aussi des choses extraordinaires."
Laurent, chef d’une entreprise de communication de 32 salariés


"Je suis venue vers Isabelle comme on appelle au secours. A la tête d’une entreprise de 26 salariés, je venais de connaître deux départs, très difficiles, de collaborateurs. Cela m’affectait de manière disproportionnée. J’avais besoin de comprendre à quoi cela était dû. Le coaching m’a libérée en me faisant comprendre que j’exerçais mes fonctions sans prendre en compte ma personnalité. Cela me demandait une énergie incroyable pour ne jamais en retirer de véritable satisfaction. Je m’épuisais vraiment. Je tentais de vendre ma boîte depuis plusieurs mois en vain. Suite au coaching, j’ai eu la visite d’un militaire en reconversion qui m’a proposé de la reprendre. Il ne savait même pas qu’elle était en vente. Du « petit soldat » que j’étais, je suis devenue pétillante. Cela m’a allégée d’une façon incroyable. Je renais. Des propositions d’autres projets m’ont été faites. Je prends le temps de réfléchir pour choisir ce que j’ai vraiment envie de faire".
Danielle, dirigeante, secteur formation

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer